Massage aux Pochons Thaï "Luk Pra Kob" - 2 jours

Les pochons d’herbes Thaï sont utilisés depuis des siècles en association avec le massage traditionnel Thaï et les soins thérapeutiques. Ils sont réputés pour traiter les maux chroniques tels que les douleurs articulaires, dorsales et musculaires.

Les pochons d’herbes utilisés pendant la formation ont été travaillés en collaboration unique avec des experts du massage traditionnel en Thaïlande afin de développer une formule exclusive. Le mélange spécial d’herbes authentiques et d’arômes naturels offre trois types de pochons avec de propriétés  spécifiques : énergisante, relaxante et rajeunissante. Chaque formule est en version biologique (organic). Vous serez mis en relation avec l'importateur afin de bénéficier en direct de prix avantageux avec des réapprovisionnments faciles.

La combinaison et l’équilibre uniques de ces herbes médicinales sous forme de pochons favorisent le bien-être en accroissant le flux énergétique, l’hydratation de la peau et la circulation sanguine. Le traitement avec les pochons d’herbes va dans le même temps  permettre de relâcher les tensions, revitaliser le corps,  recharger en énergie et finalement permettre d’atteindre un état de complète béatitude.

 

La technique et le protocole vous seront enseignés  progressivement le long des méridiens Sen Thaï.

Fiche technique

Prochaines dates :

- Du 1er au 2 septembre 2020



D'autres dates peuvent être programmées : contact

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.