Massage aux Cristaux - 2 jours

Les objets de massage pour ce soin très original sont constitués d'un support en bois dans lequel est logé une pierre semi-précieuse pouvant tourner librement. Le support et la pierre s'emboîtent avec une grande précision.

 

Pendant le massage aux huiles sur la peau nue, les Joyaux vont glisser sur la peau côté bois ou côté pierre, les doigts et une partie des mains restent en contact, apportant ainsi une grande diversité de touchers très riches. Plusieurs techniques vous seront enseignées selon un protocole précis et exclusif, amenant peu à peu le receveur vers la détente et la relaxation.

 

Le deuxième effet et non des moindres sera apporté par les vertus des pierres, pour exemple le jaspe rouge. Voici ce qu’écrit Judy Hall dans « la bible des cristaux » aux éditions Guy Trédaniel :

 

« Le jaspe est appelé protecteur suprême … ancre les énergies et le corps, absorbe l’énergie négative, purifie et aligne les chakras et l’aura. Le jaspe rouge équilibre le yin et le yang et harmonise le corps physique, émotionnel et mental avec le monde éthérique. Il élimine la pollution électromagnétique et environnementale …

 Sur le plan psychologique, il communique la détermination, quel que soit l’objectif. Confère le courage de s’attaquer aux problèmes avec assurance et soutient pendant les conflits inévitables.

Sur le plan mental, le jaspe facilite la réflexion rapide, encourage les capacités organisationnelles et la réalisation des projets. Stimule l’imagination et traduit les idées en action.

Sur le plan physique, le jaspe libère le chakra sexuel, soutient pendant les maladies de longue durée ou l’hospitalisation et recharge le corps en énergie ».

 

Vous aurez le choix entre différentes pierres lors de l'acquisition des Joyaux (améthyste, aventurine, quartz rose, tourmaline...).

Fiche technique

Prochaines dates :

- du 6 au 7 août 2020



D'autres dates peuvent être programmées : contact

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.