Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.

Le formateur

Didier Michaud

 

Après une carrière de Spa Manager, Didier évolue vers la création de protocoles de soins pour des marques de cosmétiques et vers l’enseignement aux professionnels et aux particuliers. Il met en place la formation Spa Pro en école d’esthétique-cosmétique et innove avec le French Massage ®.

 

Il crée l'Ecole de Relaxation Bio-dynamique du Sud-Ouest et parallèlement fonde le Cabinet Zenithude et son Pôle Formations pour continuer à pratiquer le massage, à l'enseigner et poursuivre sa passion comme médiateur bien-être.

 

Dans le but de répondre aux demandes de mieux être les plus diverses, le coaching, l'hypnose et l'accompagnement par l'EMA (Eye Movement Actualisation) deviennent ses nouvelles compétences pour les professionnels et les particuliers.

 

Son parcours évolutif et varié lui a permis d'affiner sa perception sensible de l'humain au sein de son environnement, sur les plans intellectuel, émotionnel, corporel et énergétique. Par la voie du cœur, cela implique pour lui de considérer non seulement l'humain, mais aussi tout ce qui compose les dimensions de l'univers... unis vers l'être.

 

Le massage est présence à soi, A l'autre et à la sensation,

C'est harmoniser son être

Au diapason de la vie .