Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.

Amma - 2 jours

Le mot Amma, désigné par deux caractères chinois AN et Mo signifie "apaiser avec les mains". Il est alors adopté par les japonais et prononcé AMMA.
Enchaînant 23 techniques sur 170 points de pression pour activer les méridiens, le Amma favorise la circulation de l'énergie pour une meilleure vitalité. Les techniques du Amma prennent leurs origines dans les traditions de la médecine chinoise vieille de 4000 ans et utilisent le réseau des méridiens où circule l'énergie du corps. Cette technique performante, adaptée à notre modernité, procure une agréable détente et redonne tonus et vitalité.
Le massage assis se fait sur le corps habillé, à travers les vêtements et peut donc être pratiqué aux yeux de tous, en pleine nature, au travail, en entreprise, etc. Il gomme les effets négatifs du stress et peut donc être utile dans tous les programmes de Ressources Humaines de gestion du stress ou d'amélioration des conditions de travail. Il sera très prisé également sur tous les lieux de vacances, de bien-être, foires, festivals et évènementiels en général.

Fiche technique