Massage aux coquillages chauffants - 2 jours

"Les coquillages des îles Philippines, 100 % naturels, sont polis et sablés.

 

Grâce aux effets d'un produit auto chauffant, non toxique, bio dégradable et à base de minéraux, la coquille va garder la température idéale plus d'une heure par une réaction naturelle thermique.

 

Par cet effet apaisant l'organisme retrouve son harmonie. 

 

Cette nouvelle technique de massage constitue une expérience unique, qui vous permet d'offrir un traitement homogène et adapté à chacun(e).

 

Vous les faites glisser habilement sur le corps avec des pressions et techniques diverses, toujours avec précision, vous permettant ainsi d’atteindre la plus profonde des tensions. Ces techniques particulières vous seront présentées durant la formation.

 

Des huiles végétales et essentielles sont utilisées pendant le massage afin de compléter le soin par une hydratation de la peau combinée à l’énergie de chaleur des coquillages, aidant ainsi à revitaliser et rééquilibrer le corps et l’esprit, profondément."

Fiche technique

Prochaines dates :

 

- Du 3 au 4 décembre 2020

D'autres dates peuvent être programmées : contact

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.