Irench Massage (corps) - 3 jours

" Vital Flux "

Le French Massage (corps habillé) a été créé par Didier Michaud. Il est issu de son expérience de praticien en Zen-Shiatsu, massage énergétique Fu Jing Tao, réflexologies et autres techniques de bien-être et mieux être.

 

Le French Massage (corps) a été mis au point pour répondre aux demandes de lâcher prise, d'harmonisation et de revitalisation.

 

Pendant cette formation vous pratiquerez de nombreuses techniques de toucher qui ont pour but de stimuler la circulation du flux vital. Quand ce courant circule sans obstacles, il entraîne un bien-être général. Des blocages surviennent lorsque nous fermons certaines parties de notre esprit, de notre coeur et de notre corps au flux de cette énergie vitale.

Vous apprendrez la présence à soi, à l'autre et à la sensation mais aussi comme faire pour ne pas se laisser envahir par les émotions ou énergies dissonantes de la personne en soin.

Pendant cette période particulière dite de déconfinement, des mesures  sanitaires particulières et adaptées seront prises.

Pour exemple : 2 personnes maximum suivront cette formation et porteront constamment le masque avec des mains toujours propres et des vêtements réservés à cette enseignement.

Fiche technique

Prochaines dates :

- du 7 au 9 août 2020



D'autres dates peuvent être programmées : contact

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.